Chers membres de la communauté,

Afin d'améliorer votre expérience des produits Somfy et qu'elle respecte au mieux les besoins de chacun d'entre vous, nous invitons nos utilisateurs à un atelier de co-création qui aura lieu le Lundi 16 Septembre 2019.

Cet atelier a pour but de mieux comprendre vos besoins en matière de gestion ainsi que protection de vos données personnelles. Nous faisons appel à vous et à votre expérience en tant que consommateur qui nous sera précieuse lors de l'atelier.

Vous trouverez plus d'informations au lien ci-dessous :

My Somfy Lab - Participez au projet

Merci d'avance et nous vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Mauvaise addresse email pendant l'activation de mon Tahoma

Je me suis trompé d'adresse email pendant l activation de mon Tahoma. J aimerais changer l adresse par la bonne et relancer l initialisation.

pin 1215-6272-7800

Merci,

Mathieu

Mathieu B.
Mathieu B.

Mathieu B.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
14561
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Menandrou 7
Ville:
kifisia
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Mathieu

    Patientez ! Un Yellow va vous contacter !

    Bon dimanche !

    Bonjour Mathieu,

    Je vous confirme la suppression de la préactivation de votre TaHoma que vous pouvez réactiver sur la bonne adresse email.

    Bonne journée,

    Fanny V.
    Fanny V.

    Fanny V.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    89000
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour j’ai le même souci.. comment avez vous résolu votre problème ? Cordialement

    Bonjour Fanny,

    Afin de supprimer cette préactivation pour que vous puissiez à nouveau activer votre TaHoma, je vais avoir besoin du code PIN de ce dernier.

    Bonne journée,

    Fanny V.
    Fanny V.

    Fanny V.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    89000
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    C’est le 0813-5220-9923.
    Merci

    Bonjour Fanny,

    Je vous confirme la suppression de la pré-activation de votre Connexoon que vous pouvez réactiver sur la bonne adresse email.

    Bonne journée,

    eric M.
    eric M.

    eric M.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    64360
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    31 rue forcade
    Ville:
    ABOS
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour
    J'ai le meme problème je me suis trompé dans l'adresse mail d'activation pin 100254971290
    merci

    Bonjour Eric,

    vous pouvez dès à présent activer votre TaHoma avec votre bonne adresse email.

    Bonne soirée

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique