Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Mauvaise addresse email pendant l'activation de mon Tahoma

Je me suis trompé d'adresse email pendant l activation de mon Tahoma. J aimerais changer l adresse par la bonne et relancer l initialisation.

pin 1215-6272-7800

Merci,

Mathieu

Mathieu B.
Mathieu B.

Mathieu B.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Mathieu

    Patientez ! Un Yellow va vous contacter !

    Bon dimanche !

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Mathieu,

    Je vous confirme la suppression de la préactivation de votre TaHoma que vous pouvez réactiver sur la bonne adresse email.

    Bonne journée,

    Fanny V.
    Fanny V.

    Fanny V.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour j’ai le même souci.. comment avez vous résolu votre problème ? Cordialement

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Fanny,

    Afin de supprimer cette préactivation pour que vous puissiez à nouveau activer votre TaHoma, je vais avoir besoin du code PIN de ce dernier.

    Bonne journée,

    Fanny V.
    Fanny V.

    Fanny V.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    C’est le 0813-5220-9923.
    Merci

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Fanny,

    Je vous confirme la suppression de la pré-activation de votre Connexoon que vous pouvez réactiver sur la bonne adresse email.

    Bonne journée,

    eric M.
    eric M.

    eric M.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour
    J'ai le meme problème je me suis trompé dans l'adresse mail d'activation pin 100254971290
    merci

    Anna B.
    Anna B.

    Anna B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Eric,

    vous pouvez dès à présent activer votre TaHoma avec votre bonne adresse email.

    Bonne soirée

    Haut de page