Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Déconnexion intempestive de la tahoma

Depuis plusieurs jour La box tahoma se déconnecte sans arrêt. J’ai déjà changer les câble rj45 rien n’y fait même le rst n’a rien fait.
Quelqu’un a t’il une autre solution

Vincent C.
Vincent C.

Vincent C.

Niveau
0
24 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Vincent,

    Quel est le code PIN de votre Tahoma ?

    Bonne journée,

    Haut de page