Bonjour à tous,

Le service consommateur sera exceptionnellement fermé ce Mardi 19 Novembre, nous faisons actuellement une bonne action, nous avons décidé de consacrer notre journée à aider les apprentis d’Auteuils grâce à la fondation Somfy.

Nous vous remercions de votre compréhension et nous serons heureux de vous accueillir dès Mercredi matin à partir de 8h.

Nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Somfy One - comportements de l'alarme ?

3 comportements sont annoncés mais 1 seul (déclenchement après 30 secondes) apparaît sur le l'écran du menu "Réglages". Comment faire pour obtenir le déclenchement immédiat ?

myriam L.
myriam L.

myriam L.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
28000
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
40, RUE DES PERRIERS
Ville:
CHARTRES
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Myriam,

    Pouvez-vous nous envoyer une capture d'écran de ce menu pour voir ce que la caméra vous propose comme déclenchement ? S'agit-il bien d'une Somfy One ?

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique