Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Somfy One - comportements de l'alarme ?

3 comportements sont annoncés mais 1 seul (déclenchement après 30 secondes) apparaît sur le l'écran du menu "Réglages". Comment faire pour obtenir le déclenchement immédiat ?

myriam L.
myriam L.

myriam L.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Myriam,

    Pouvez-vous nous envoyer une capture d'écran de ce menu pour voir ce que la caméra vous propose comme déclenchement ? S'agit-il bien d'une Somfy One ?

    Bonne journée,

    Haut de page