Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

telesurveillance sans accès internet

Bonjour,
je souhaite acheter un système d'alarme et je vais avoir besoin d'activer la télésurveillance pendant mes vacances.
Par contre, je n'ai pas encore d'accès à Internet dans mon logement. Y-a-t-il possibilité de mettre la télésurveillance dans ces conditions ?
Quel est le moyen d'avoir accès à la télésurveillance pendant 15 jours sans cet accès Internet ?
D'avance merci pour votre retour. Cdt,

Arnaud
Arnaud

Arnaud

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Quel modèle d'alarme ?
    Qu'appelez-vous "télésurveillance" (par vous même ou une société extérieure ?)

    Bonne journée !

    Arnaud
    Arnaud

    Arnaud

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour,
    Le modèle Somfy Home Alarm.
    Par télésurveillance, je veux dire par le service de sécurité proposé par Somfy dans son offre (9,99 € / mois).
    Merci pour votre aide et bonne journée.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Arnaud,

    Le système d'alarme Home Alarm est un système d'alarme connecté qui nécessite interne pour être programmé et fonctionner, il existe des solutions de secours de fonctionnement en cas de coupure d'internet (Réseau de secours Lora). Ce réseau de secours comme sont nom l'indique est un réseau qui permet de transmettre les alertes en cas de coupure internet, cependant ce réseau n'a pas pour vocation de remplacer internet il doit s'agir d'une solution temporaire.

    Il n'est en aucun cas conseiller d'installer le système Home Alarm sans internet et encore moins souscrire à la télésurveillance.

    Bonne journée,

    Haut de page