telesurveillance sans accès internet

Bonjour,
je souhaite acheter un système d'alarme et je vais avoir besoin d'activer la télésurveillance pendant mes vacances.
Par contre, je n'ai pas encore d'accès à Internet dans mon logement. Y-a-t-il possibilité de mettre la télésurveillance dans ces conditions ?
Quel est le moyen d'avoir accès à la télésurveillance pendant 15 jours sans cet accès Internet ?
D'avance merci pour votre retour. Cdt,

Arnaud

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Quel modèle d'alarme ?
    Qu'appelez-vous "télésurveillance" (par vous même ou une société extérieure ?)

    Bonne journée !

    Arnaud

    Bonjour,
    Le modèle Somfy Home Alarm.
    Par télésurveillance, je veux dire par le service de sécurité proposé par Somfy dans son offre (9,99 € / mois).
    Merci pour votre aide et bonne journée.

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Arnaud,

    Le système d'alarme Home Alarm est un système d'alarme connecté qui nécessite interne pour être programmé et fonctionner, il existe des solutions de secours de fonctionnement en cas de coupure d'internet (Réseau de secours Lora). Ce réseau de secours comme sont nom l'indique est un réseau qui permet de transmettre les alertes en cas de coupure internet, cependant ce réseau n'a pas pour vocation de remplacer internet il doit s'agir d'une solution temporaire.

    Il n'est en aucun cas conseiller d'installer le système Home Alarm sans internet et encore moins souscrire à la télésurveillance.