Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Myfox Security Camera : LED Vert fixe

Bonjour,

je suis nouveau sur le forum mais utilisateur de longue date Somfy Protect.

Je m'oppose à un problème avec ma caméra ex-Myfox qui rencontre le problème de LED verte fixe largement documenté ici sans solution apparente.

J'ai suivi toutes les procédures trouvées sans succès. (reset long, reset court, débranchement pendant plus d'une heure…)

Pouvez-vous m'aider, svp ?
Merci d'avance.
Jérôme

Jérôme P.
Jérôme P.

Jérôme P.

Niveau
0
91 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jérôme P.
    Jérôme P.

    Jérôme P.

    Niveau
    0
    91 / 100
    points

    Bonjour,

    mon sujet n'a pas trouvé de réponse. Puis-je être contacté par un Yellow ? J'ai besoin d'aide car le logement n'est plus totalement sécurisé.

    Merci d'avance.
    Jérôme.

    Jérôme P.
    Jérôme P.

    Jérôme P.

    Niveau
    0
    91 / 100
    points

    Question posée le lundi 22 juillet 2019 toujours sans signe de vie d'un Yellow…

    Help please !

    Bonjour Jérôme,

    Pour une réponse rapide, je vous conseille de contacter le Service Consommateur Somfy plutôt que de contacter la communauté via le forum Somfy :

    https://www.somfy.fr/assistance/contact

    Cela dit, pouvez-vous me communiquer l'adresse MAC de la caméra ? Quelle est la date de son achat ?

    Bonne journée,

    Jérôme P.
    Jérôme P.

    Jérôme P.

    Niveau
    0
    91 / 100
    points

    merci Jorges. L'adresse mac est : 2059A0F243D2. Elle a été achetée il y a 4 ans et fonctionnait plutôt bien. Vu que je n'avais pas de réponse, j'en ai acheté une nouvelle qui ne fonctionne pas très bien.

    Jérôme P.
    Jérôme P.

    Jérôme P.

    Niveau
    0
    91 / 100
    points

    Au sujet de la nouvelle caméra, le problème est la disparition totale du flux vidéo en dépit de mon abonnement. Ca fonctionne bien une vingtaine d'heures, puis plus d'enregistrement ni même accès au direct. Fort heureusement je parviens généralement à rebooter à distance pour résoudre temporairement le problème.

    Et pour mon ancienne, avez-vous une potentielle solution ?

    Bonjour Jérôme,

    Assurez-vous que la qualité du signal WiFi est optimale pour éviter les déconnexions ou absences d'enregistrement de la caméra. Malgré un ralentissement de quelques heures mardi matin, vous devriez avoir accès permanent au flux vidéo en direct sauf si le réseau du Smartphone ou de la caméra sont instables.

    Votre ancienne caméra semble défectueuse et malheureusement n'est plus sous garantie (2 ans).

    Bonne journée,

    Jérôme P.
    Jérôme P.

    Jérôme P.

    Niveau
    0
    91 / 100
    points

    Vu que la nouvelle caméra remplace l'ancienne, elle évolue au même emplacement physique et réseau que l'ancienne. Des absences régulières de flux vidéo, en dépit d'une connexion stable, ont régulièrement lieu : je ne me l'explique pas.

    Concernant l'ancienne caméra, comme il s'agit d'un défaut référencé, je pensais pouvoir m'attendre à un geste commercial de votre part.

    à vous lire.
    Bien cordialement,
    Jérôme.

    Jérôme P.
    Jérôme P.

    Jérôme P.

    Niveau
    0
    91 / 100
    points

    Bonjour Jorges,

    Ma dernière question n'a trouvé aucune réponse. Que pouvez-vous m'en dire ?

    à vous lire.
    Bien cordialement,
    Jérôme.

    Jérôme P.
    Jérôme P.

    Jérôme P.

    Niveau
    0
    91 / 100
    points

    Bonjour, je vous ai envoyé un mail mardi dernier pour actualiser le statut de nos échanges, mais sans retour à ce jour

    Haut de page