Chers utilisateurs,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera fermé à partir du Lundi 23 Décembre 2019 17h30 jusqu'au Lundi 06 Janvier 2020 08h00. Une permanence sera toutefois assurée par les Yellow's sur le Forum les 26, 27 et 30 Décembre, ainsi que les 02 et 03 Janvier.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Comment faire pour remettre son portail à zero et comment faire pour que le mode statut arret de clignoter

il y'a 4 jour,j'ai voulu programmer mes telecommandes keytis 2 a mon portail, j'ai reussi a programmer une telecommande mais quand j'ai voulu programmer les autre mon mode fermeture auto ne s'allumait et s'allule plus,mon mode statut n'arrete pas de clignoter deux fois meme quand je coupe l,alimentation du portail et que je fais un apprentissage de la course des ventaux,et la telecommande que j'avais programmé sur le mode fermeture auto ne'est plus "connecté" au portail et toute celle qui était programmé sur le meme mode ne fonctionnes plus aussi.Quand j'essaie de faire une mise en service,le mode radio s'allume normalement,puis le mode total+pieton clignote normalment aussi mais quand j'appuie sur le bouton pour passer a mode fermeture auto il passe directement à raz des memoires et cela m'inquiete un peu.
J'ai appeler l'entreprise somfy et ils m'ont dis de remettre tout le portail a zero mais je ne sais pas comment faire.
si vous pouviez m'aider se serait bien aimable a vous.

Ashley A.
Ashley A.

Ashley A.

Niveau
0
11 / 100
points
Code postal:
6180 Courcelles
Spécialité:
/
Mon produit Somfy favori:
portail
Ma petite astuce:
/
Raison sociale:
probleme
Adresse:
Rue Bodson 30 6180 Courcelles
Ville:
Courcelles
Site internet:
/
Activité professionnelle:
etudiante
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Premier point, il faut bien lire la notice et mettre la télécommande au bon endroit.

    Quel est l'âge de votre appareil ?

    Sa référence ?

    Ashley A.
    Ashley A.

    Ashley A.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    6180 Courcelles
    Spécialité:
    /
    Mon produit Somfy favori:
    portail
    Ma petite astuce:
    /
    Raison sociale:
    probleme
    Adresse:
    Rue Bodson 30 6180 Courcelles
    Ville:
    Courcelles
    Site internet:
    /
    Activité professionnelle:
    etudiante

    Bonjour
    J'ai bien lus la notice,il a moins de 2 ans et c'est un modele SGA 4100

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    "Clignotements deux fois"

    L'appareil est en attente de mise en service avec les paramétrages des fins de courses.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique