Comment faire pour remettre son portail à zero et comment faire pour que le mode statut arret de clignoter

il y'a 4 jour,j'ai voulu programmer mes telecommandes keytis 2 a mon portail, j'ai reussi a programmer une telecommande mais quand j'ai voulu programmer les autre mon mode fermeture auto ne s'allumait et s'allule plus,mon mode statut n'arrete pas de clignoter deux fois meme quand je coupe l,alimentation du portail et que je fais un apprentissage de la course des ventaux,et la telecommande que j'avais programmé sur le mode fermeture auto ne'est plus "connecté" au portail et toute celle qui était programmé sur le meme mode ne fonctionnes plus aussi.Quand j'essaie de faire une mise en service,le mode radio s'allume normalement,puis le mode total+pieton clignote normalment aussi mais quand j'appuie sur le bouton pour passer a mode fermeture auto il passe directement à raz des memoires et cela m'inquiete un peu.
J'ai appeler l'entreprise somfy et ils m'ont dis de remettre tout le portail a zero mais je ne sais pas comment faire.
si vous pouviez m'aider se serait bien aimable a vous.

Ashley A.

    Réponses

    Richy C.

    Bonjour,

    Premier point, il faut bien lire la notice et mettre la télécommande au bon endroit.

    Quel est l'âge de votre appareil ?

    Sa référence ?

    Ashley A.

    Bonjour
    J'ai bien lus la notice,il a moins de 2 ans et c'est un modele SGA 4100

    Richy C.

    "Clignotements deux fois"

    L'appareil est en attente de mise en service avec les paramétrages des fins de courses.