Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment régler et réactiver les services à la carte ?

J’ai suivi vos instructions, j’ai résilié mes services pour activer les servies à la carte et à la fin, j’ai une erreur au moment du règlement avec un Message d’erreur demandant de contacter l’administrateur du site.
Je n’ai pas de soucis avec la carte sur d’autres sites et les plafonds ne sont pas atteints.
Comment remédier à ce soucis et rétablir les services ?

Aurelien M.
Aurelien M.

Aurelien M.

Niveau
1
184 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Aurelien,

    Cela devrait être résolu depuis le début de la semaine. Pouvez-vous me confirmer si vous est parvenu à souscrire les nouveaux services ?

    Bonne journée,

    Aurelien M.
    Aurelien M.

    Aurelien M.

    Niveau
    1
    184 / 750
    points

    Bonjour Jorge,
    J'ai pu à nouveau souscrire aux services.
    Merci de votre retour.
    Aurélien

    Haut de page