je souhaite creer un compte sur alarmesomfy

bonjours je souhaite créer un compte sur http://www.alarmesomfy.net il me demande code ip de la carte j'ouvre ma centrale je n'est pas de code ip comment pourrai-ton le savoir transmetteur 554655

matthieu H.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Essayez avec le code 2480-03

    Bonne journée !

    matthieu H.

    Bonjour j'ai eseiller avce 2480-03 sa cherche mes sa ne trouve pas la centrale

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    De quelle année est votre transmetteur ?
    Pouvez-vous faire une copie d'écran du "Réglage de l'interface" et du "Réglage réseau" à partir d'une console we, en mode installateur.

    Bonne journée !

    matthieu H.

    Bonjour je croi quel et de 2005 2009

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Votre transmetteur n'est pas compatible pour un accès à distance.

    Bonne fin de journée !

    matthieu H.

    Merci pour le renseignement bonne soirée