Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

compte connexoon NON Fonctionnel

Bonjour,

Impossible d'utiliser mon connexoon. Je suis éjecté dès la validation de mon mot de passe sur l'appli android (voir PJ)

Je suis informaticien, j'ai selon moi écartées qql possibilités:

1- Pb smartphone "essayé sur 2 modèles différents, reinstall complet du tel, appli... même problème.

2-Remplacement de ma BOX (cohincidance ) même problème.

3-Reste de votre coté, peut être un compte mal créé ou ???

Je suis a cours d'idée depuis mes 15 jours de tests.

Merci de votre retour.

anthony M.
anthony M.

anthony M.

Niveau
1
110 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Anthony,

    Quel est le code PIN de votre Connexoon ?

    Bonne journée,

    anthony M.
    anthony M.

    anthony M.

    Niveau
    1
    110 / 750
    points

    Aucun retour malgré la demande par un correspondant somfy de mon code PIN ????

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Anthony,

    En effet, comme indiqué afin d'identifier le problème que vous rencontrez, je vais avoir besoin du code PIN de votre Connexoon que je n'ai jamais obtenu comme vous pouvez le voir sur ce Forum.

    Bonne journée,

    anthony M.
    anthony M.

    anthony M.

    Niveau
    1
    110 / 750
    points