Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai une box Connexoon avec les identifiants suivants :
Code PIN: 0813-9046-2423
Statut: Active
Date d'activation: 26.10.2018
J'ai 11 volets connecté dessus. Pour mes besoins domotiques, j'ai besoin de me connecter au travers de l'API. Cela a bien fonctionner pendant quelques jours, mais maintenant, la seule réponse que j'obtient est rien pour le siteID ([]).
---------------------------------------------
HTTP/1.1 200 OK
Access-Control-Allow-Credentials:
true
Access-Control-Allow-Origin:
*
Connection:
keep-alive
Content-Length:
2
Content-Type:
application/json; charset=utf-8
Date:
Tue, 23 Jul 2019 21:48:32 GMT
Etag:
W/"2-l9Fw4VUO7kr8CvBlt4zaMCqXZ0w"
[]
---------------------------------------------
Auriez-vous une idée de la raison pour laquelle cela ne fonctionne plus ?
Cordialement,
Christophe.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Christophe,
Pour tout ce qui concerne les API sur nos solutions, il existe une plateforme dédiée dont un espace de contact en cas de problèmes ou besoin d'informations supplémentaires :
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question