Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème Connexoon API

Bonjour,

J'ai une box Connexoon avec les identifiants suivants :
Code PIN: 0813-9046-2423
Statut: Active
Date d'activation: 26.10.2018
J'ai 11 volets connecté dessus. Pour mes besoins domotiques, j'ai besoin de me connecter au travers de l'API. Cela a bien fonctionner pendant quelques jours, mais maintenant, la seule réponse que j'obtient est rien pour le siteID ([]).
---------------------------------------------
HTTP/1.1 200 OK
Access-Control-Allow-Credentials:
true
Access-Control-Allow-Origin:
*
Connection:
keep-alive
Content-Length:
2
Content-Type:
application/json; charset=utf-8
Date:
Tue, 23 Jul 2019 21:48:32 GMT
Etag:
W/"2-l9Fw4VUO7kr8CvBlt4zaMCqXZ0w"
[]
---------------------------------------------

Auriez-vous une idée de la raison pour laquelle cela ne fonctionne plus ?
Cordialement,
Christophe.

Christophe
Christophe

Christophe

Niveau
0
4 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Christophe,

    Pour tout ce qui concerne les API sur nos solutions, il existe une plateforme dédiée dont un espace de contact en cas de problèmes ou besoin d'informations supplémentaires :

    https://developer.somfy.com/

    Bonne journée,

    Haut de page