Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Que faut-il faire pour enfin valider mon compte ?

Bonjour,
Je ne sais plus à quel saint me vouer. Impossible de valider mon inscription pour utiliser la connexoon achetée, payée (cher). Dès que je me connecte un message me dit que ma box est activée ouf ! mais m'invite à cliquer sur un lien du mail que j'ai reçu AH bon ! c'est là que tout commence CAR JE NE REçOIS JAMAIS CE MAIL (ni dans les spams indésirables etc) ! ça ne console pas mais apparemment il y a beaucoup d'autres personnes dans le même cas. Donc il y a un vrai problème dont SOMFY ne semble pas se soucier. J'ai d'autres projets mais je me pose des questions... bien légitimes.

Christiane L.
Christiane L.

Christiane L.

Niveau
0
57 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Christiane

    Laissez ici le PIN du Connexoon, un Yellow vous renverra le mail. Quel est l'opérateur de votre adresse mail ?

    Christiane L.
    Christiane L.

    Christiane L.

    Niveau
    0
    57 / 100
    points

    Bonjour
    Alors après avoir réussi à me faire entendre de l'assistance, en téléphonant plusieurs fois et surtout en payant même l'attente, je trouve cela lamentable, j'ai pu paramétrer mes volets par l'appli sur mon portable. Ils ont forcé eux-mêmes la validation enfin !!! ce que je n'arrive pas à comprendre c'est que personne ne fasse quelque chose pour palier ce réel dysfonctionnement puisqu'il y a une multitude de messages pour ça dans le forum donc un vrai problème.
    PAR CONTRE JE NE PEUX PAS ME CONNECTER SUR MON COMPTE SOMFY SUR MON PC J'AI LE MESSAGE "MERCI DE CONTACTER SOMFY AFIN DE RECEVOIR UN NOUVEL EMAIL POUR VALIDER VOTRE COMPTE"
    !! si ça ce n'est pas de l'entêtement... on tourne en rond car ces mails n'arrivent jamais ni dans les spams.
    Mon opérateur est SFR et le code PIN 0816-3377-0979.
    ATTENTION MON APPLI IPHONE FONCTIONNE
    En tout cas merci de votre aide. Il y a vraiment de quoi perdre son calme cela fait une semaine que ça dure. Pour une marque réputée comme Somfy l'image en prend un coup. J'avoue que j'hésite vraiment à continuer avec somfy pour la suite de mes projets

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Christiane,

    en effet, il manquait une étape de validation de votre compte, je l'ai validé, vous ne devriez plus rencontrez de problèmes.

    Je vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée.

    Bonne journée,

    Christiane L.
    Christiane L.

    Christiane L.

    Niveau
    0
    57 / 100
    points

    Ouf après une semaine et pléthore d'échanges tout fonctionne. Mais je vais encore signaler un souci avec l'application mobile. Quand on va dans l'aide et bien il faut être professionnel pour y avoir droit comme ça débrouille-toi.... Il faut donc tout deviner. A quoi sert l'option "discrète" lorsqu'on l'active le bouton vert ok reste inaceesible ? Un mystère de plus.
    Enfin merci quand même à tous ceux qui m'ont répondu. J'en ai marre j'espère ne plus avoir à venir ici !

    Haut de page