Problème de portée télécommande HC2

Bonjour

J'ai depuis hier des problèmes avec les télécommandes myfox 4 boutons.
Elles ne fonctionnent que a quelques centimètres la centrale alors qu'avant elles fonctionnaient a plus 10 mètres sans problème.
J'ai ce problème avec mes 3 télécommandes.

J'ai supprimé et réinstallé les 3 télécommandes, débrancher la centrale mais le problème persiste, même après avoir changer les piles.

Je n'ai rien ajouter depuis hier qui pourrait perturber le signal
J'ai même essayer avec la centrale dehors a plusieurs dizaines de mètres mais meme constat
J'ai juste installé la centrale extérieure ce matin mais même en la mettant sur off, les télécommandes ne fonctionnent que très près de la centrale

Une idée de l'origine du problème ?

Merci de votre aide

alexandre C.

    Réponses

    alexandre C.

    Et ce matin, tous les intellitags sont devenus hors de portée d'un coup....

    Halima M.

    Equipe

    Bonjour Alexandre,

    Vous trouverez plus d'informations au lien ci-dessous :

    FAQ Myfox : Qui contacter lorsque je rencontre un problème avec mon ancien système Myfox ?