Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Gateway reste bleu

Bonjour
J ai un problème avec mon gateway il reste bleu j ai réinstallé mon thermostat et rien a changé j ai appareillé une nouvelle fois et il est toujours en bleu

Fabrice B.
Fabrice B.

Fabrice B.

Niveau
1
191 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Fabrice,

    Le voyant bleu est il clignotant ou fixe ?

    De plus, pourriez-vous effectuer la procédure ci-dessous et tester de nouveau la programmation :

    • Débranchez la passerelle 2s
    • Rebranchez la passerelle 10s
    • Débranchez la passerelle 2s
    • Rebranchez la passerelle

    Bonne journée,

    Haut de page