Question en attente de réponse
Bonjour,
installation box tahoma dans ma maison neuve depuis une semaine via mon réseau Lan.
La box tahoma ne se connecte plus(clignote rouge),au réseau.j' ai fait un reset en suivant la procédure pour reconnection au serveur Somfy,mais cela n' a rien donné.Voici mon code Pin code pin de ma tahoma 1215-1258-9821
j' ai fait aussi un reset e la box Orange...Ect..
Pour info un technicien a pris la main de ma box Orange pour ouvrir des ports suplémentaires pour une caméra URMET.et c' est depuis ce moment que cela ne fonctionne plus(impossible de rejoindre le technicien ce jour..)
merci pour votre aide
cdlt
jean Jacques Parisot
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Jean-Jacques,
Votre problème est lié à votre réseau internet.
Si vous avez accès au pare feu de votre box, essayer de le baisser.
Si cela ne résout pas la situation, il va falloir vérifier les pré-requis réseau suivants avec votre fournisseur d'accès:
Le dispositif utilise le DHCP pour configurer son interface éthernet.
Le dispositif passe par nos serveurs via le serveur DNS (le domaine whole.overkiz.com)
Le produit:
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Thomas a répondu
jean jacques a posé une nouvelle question