Plus de connexion Box neuve tahoma

Bonjour,
installation box tahoma dans ma maison neuve depuis une semaine via mon réseau Lan.
La box tahoma ne se connecte plus(clignote rouge),au réseau.j' ai fait un reset en suivant la procédure pour reconnection au serveur Somfy,mais cela n' a rien donné.Voici mon code Pin code pin de ma tahoma 1215-1258-9821
j' ai fait aussi un reset e la box Orange...Ect..
Pour info un technicien a pris la main de ma box Orange pour ouvrir des ports suplémentaires pour une caméra URMET.et c' est depuis ce moment que cela ne fonctionne plus(impossible de rejoindre le technicien ce jour..)
merci pour votre aide
cdlt
jean Jacques Parisot

jean jacques P.

    Réponses

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Jean-Jacques,

    Votre problème est lié à votre réseau internet.

    Si vous avez accès au pare feu de votre box, essayer de le baisser.

    Si cela ne résout pas la situation, il va falloir vérifier les pré-requis réseau suivants avec votre fournisseur d'accès:

    Le dispositif utilise le DHCP pour configurer son interface éthernet.

    Le dispositif passe par nos serveurs via le serveur DNS (le domaine whole.overkiz.com)

    Le produit:

    • ouvre des connexions TCP et envoie des paquets UDP au port 123 (NTP).
    • il envoi régulièrement des paquets UDP au port 18888 (AND) et reçoit ainsi des réponses de notre serveur.
    • il se connecte régulièrement à notre serveur via le port 443 (HTTPS).
    • il se connecte aussi au port 80 (HTTP) pendant les mises à jours.

    Bonne journée.