Chers membres de la communauté,

Afin d'améliorer votre expérience des produits Somfy et qu'elle respecte au mieux les besoins de chacun d'entre vous, nous invitons nos utilisateurs à un atelier de co-création qui aura lieu le Lundi 16 Septembre 2019.

Cet atelier a pour but de mieux comprendre vos besoins en matière de gestion ainsi que protection de vos données personnelles. Nous faisons appel à vous et à votre expérience en tant que consommateur qui nous sera précieuse lors de l'atelier.

Vous trouverez plus d'informations au lien ci-dessous :

My Somfy Lab - Participez au projet

Merci d'avance et nous vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Plus de connexion Box neuve tahoma

Bonjour,
installation box tahoma dans ma maison neuve depuis une semaine via mon réseau Lan.
La box tahoma ne se connecte plus(clignote rouge),au réseau.j' ai fait un reset en suivant la procédure pour reconnection au serveur Somfy,mais cela n' a rien donné.Voici mon code Pin code pin de ma tahoma 1215-1258-9821
j' ai fait aussi un reset e la box Orange...Ect..
Pour info un technicien a pris la main de ma box Orange pour ouvrir des ports suplémentaires pour une caméra URMET.et c' est depuis ce moment que cela ne fonctionne plus(impossible de rejoindre le technicien ce jour..)
merci pour votre aide
cdlt
jean Jacques Parisot

jean jacques P.
jean jacques P.

jean jacques P.

Niveau
0
87 / 100
points
Code postal:
13090
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
240,chemin des 3 cyprés-villa 30, la grande bastide
Ville:
AIX EN PROVENCE
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Jean-Jacques,

    Votre problème est lié à votre réseau internet.

    Si vous avez accès au pare feu de votre box, essayer de le baisser.

    Si cela ne résout pas la situation, il va falloir vérifier les pré-requis réseau suivants avec votre fournisseur d'accès:

    Le dispositif utilise le DHCP pour configurer son interface éthernet.

    Le dispositif passe par nos serveurs via le serveur DNS (le domaine whole.overkiz.com)

    Le produit:

    • ouvre des connexions TCP et envoie des paquets UDP au port 123 (NTP).
    • il envoi régulièrement des paquets UDP au port 18888 (AND) et reçoit ainsi des réponses de notre serveur.
    • il se connecte régulièrement à notre serveur via le port 443 (HTTPS).
    • il se connecte aussi au port 80 (HTTP) pendant les mises à jours.

    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique