Question en attente de réponse
Box déjà activée
Suite aux questions sur forum à qui je peux transmettre code pin pour être réactive
Merci
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
je suppose que vous demandez une réinitialisation de votre Tahoma ? Si tel est le cas, remplissez ce formulaire:
https://www.somfy.fr/assistance/produits/domotique/desact...
onne journée !
bonjour
suite a votre message j ai rempli le formulaire
Serait il possible de savoir le délai de"réactivation"?
Cordialement
Bonjour
Généralement, vous avez des nouvelles dans la semaine.
Bonne journée !
Bonjour Éric,
Je vois que votre TaHoma est bien activé à votre nom, pouvez-vous me le confirmer ?
Bonne journée,
Bonjour
Merci pour la réponse
J ai essayé fin de matinée après code PIN sur somfy connect j ai un message d erreur Box déjà activée contacter forum
Cordialement
Bonjour
Pour répondre à votre question je ne peux pas le certifier il y a un bug avec la boite de dialogue
Cordialement
bonjour
désolé pour le nombre de message. je vous confirme que la box est bien à mon nom
cordialement
Bonjour Éric,
Votre Tahoma est bien activé, vous n'avez pas à l'activer de nouveau, pour utiliser l'application, il faudra en effet accepter les autorisation qui vous sont demandées sur votre smartphone.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
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