Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

A qui transmettre le code pin tahoma ?

Box déjà activée
Suite aux questions sur forum à qui je peux transmettre code pin pour être réactive
Merci

eric T.
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    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    je suppose que vous demandez une réinitialisation de votre Tahoma ? Si tel est le cas, remplissez ce formulaire:

    https://www.somfy.fr/assistance/produits/domotique/desact...

    onne journée !

    eric T.
    eric T.

    eric T.

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    bonjour
    suite a votre message j ai rempli le formulaire
    Serait il possible de savoir le délai de"réactivation"?
    Cordialement

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Généralement, vous avez des nouvelles dans la semaine.

    Bonne journée !

    eric T.
    eric T.

    eric T.

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    Bonjour
    Merci pour la réponse
    J ai essayé fin de matinée après code PIN sur somfy connect j ai un message d erreur Box déjà activée contacter forum
    Cordialement

    eric T.
    eric T.

    eric T.

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    Bonjour
    Pour répondre à votre question je ne peux pas le certifier il y a un bug avec la boite de dialogue
    Cordialement

    eric T.
    eric T.

    eric T.

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    bonjour
    désolé pour le nombre de message. je vous confirme que la box est bien à mon nom
    cordialement

    Bonjour Éric,

    Votre Tahoma est bien activé, vous n'avez pas à l'activer de nouveau, pour utiliser l'application, il faudra en effet accepter les autorisation qui vous sont demandées sur votre smartphone.

    Bonne journée,

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