accès à distance sur protexiom GSM

bonjour,
mon alarme à le n°629500
J'ai crée mon compte sur https://xxxxx.alarmsomfy.eu et impossible de me connecter.
par contre c'est ok sur la connexion local
merci d'avance pour vos sujétions

Dominique P.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Ca ne va toujours pas Dominique ! Mais on va y arriver.

    Sur la photo jointe, l'ouverture des ports pour alarmesomfy doit être 80/80 et 443/443.

    Dominique P.

    J-Luc
    merci du coup de main, il semblerait que tout est rentrée en ordre
    j'ai maintenant l'accès depuis mon téléphone portable.
    il était bon de persévérer...
    merci à vous!

    Dominique P.

    bonjour, de nouveau j'ai un souci je ne peu plus accéder à
    mon alarme n°629500 impossible de me connecter à distance
    par contre c'est ok sur la connexion local
    merci d'avance pour vos sujétions

    Jean-Luc B.

    Bonjour Dominique

    Sur cet écran concernant votre Livebox, mettez autre chose que 80 et 443; par exemple 8080 et 4443. Il faudra peut-être relancer la box.

    Bonne journée !

    Dominique P.

    re bonjour Jean-Luc,
    Merci pour l'info, tout est en ordre maintenant, par contre je ne sais pas pourquoi cela c'est modifié...
    le principal c'est que tout est OK.
    Merci encore

    Jean-Luc B.

    Bonjour Dominique

    Free aime bien faire des farces ....
    Merci de votre retour !

    Bonne fin de journée !