Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

accès à distance sur protexiom GSM

bonjour,
mon alarme à le n°629500
J'ai crée mon compte sur https://xxxxx.alarmsomfy.eu et impossible de me connecter.
par contre c'est ok sur la connexion local
merci d'avance pour vos sujétions

Dominique P.
Dominique P.

Dominique P.

Niveau
1
378 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Dominique P.
    Dominique P.

    Dominique P.

    Niveau
    1
    378 / 750
    points

    J-Luc
    merci du coup de main, il semblerait que tout est rentrée en ordre
    j'ai maintenant l'accès depuis mon téléphone portable.
    il était bon de persévérer...
    merci à vous!

    Dominique P.
    Dominique P.

    Dominique P.

    Niveau
    1
    378 / 750
    points

    bonjour, de nouveau j'ai un souci je ne peu plus accéder à
    mon alarme n°629500 impossible de me connecter à distance
    par contre c'est ok sur la connexion local
    merci d'avance pour vos sujétions

    Bonjour Dominique

    Sur cet écran concernant votre Livebox, mettez autre chose que 80 et 443; par exemple 8080 et 4443. Il faudra peut-être relancer la box.

    Bonne journée !

    Dominique P.
    Dominique P.

    Dominique P.

    Niveau
    1
    378 / 750
    points

    re bonjour Jean-Luc,
    Merci pour l'info, tout est en ordre maintenant, par contre je ne sais pas pourquoi cela c'est modifié...
    le principal c'est que tout est OK.
    Merci encore

    Haut de page