Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

LINK déjà associé autre compte

Bonjour,
Ayant acquis une nouvelle solution SOMFY Home Alarm pour mon domicile secondaire, je rencontre une difficulté car le link m'indique être déjà associé à un autre compte.
Effectivement, il s'agissait du dernier exemplaire en magasin qui était en démo. Je suppose qu'ils avaient créé un compte pour démo.
Seulement comment puis je faire pour associer ce link à mon compte maintenant que je l'ai acheté ?

JEAN D.
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    Réponses

    JEAN D.
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    QUELQU'UN POUR M'AIDER ?
    j'ai déjà attendu 25 min au support tel -payant- sans arriver à avoir un conseiller.

    Bonjour Jean,

    Un Link installé sur un compte ne peut en aucun cas être réinstallé sur un autre compte sans une suppression au préalable. Je vous invite à contacter le vendeur pour qu'il le supprime.

    Bonne journée,

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