Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment réinitialiser la connexion via ordinateur?

Bonjour,
J'ai perdu mes éléments de connexion via ordinateur (code accès + carte authentification).
Comment faire pour réinitialiser tout ça?
Merci de votre aide

Manuel D.
Manuel D.

Manuel D.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Manuel,

    En cas de pertes des codes d'accès (installateurs et utilisateurs), il faut impérativement effectuer une remise à zéro du système d'alarme (voir procédure ci-dessous) ce qui remettra le code installateur d'usine (2222) et ce dernier vous permettra de modifier le code utilisateur :

    - Une fois que les codes d'accès sont récupérés, il faudra effectuer la procédure décrite au lien ci-dessous pour remettre les codes d'authentifications usines :

    Suite à un changement de Box ADSL, je n'arrive plus à me connecter à mon interface PC de mon alarme.

    Bonne journée,

    Haut de page