Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment réinitialiser la connexion via ordinateur?

Bonjour,
J'ai perdu mes éléments de connexion via ordinateur (code accès + carte authentification).
Comment faire pour réinitialiser tout ça?
Merci de votre aide

Manuel D.
Manuel D.

Manuel D.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Manuel,

    En cas de pertes des codes d'accès (installateurs et utilisateurs), il faut impérativement effectuer une remise à zéro du système d'alarme (voir procédure ci-dessous) ce qui remettra le code installateur d'usine (2222) et ce dernier vous permettra de modifier le code utilisateur :

    - Une fois que les codes d'accès sont récupérés, il faudra effectuer la procédure décrite au lien ci-dessous pour remettre les codes d'authentifications usines :

    Suite à un changement de Box ADSL, je n'arrive plus à me connecter à mon interface PC de mon alarme.

    Bonne journée,

    Haut de page