Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Remplacement Centrale HomeControl PRO ?

Bonjour,
Je possède une Centrale HomeControl PRO qui est en panne.
j'ai une centrale d'avance mais comment dois je procéder pour le remplacement de celle ci sans avoir à recréer un nouveau site ?

ludovic P.
ludovic P.

ludovic P.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Ludovic,

    Vous devez obligatoirement créer un nouveau site et réassocier chaque accessoire à la nouvelle centrale. N'hésitez pas à m'indiquer le SN1 et le SN2 de la centrale défectueuse pour que nous procédions à sa suppression, et donc à la suppression du site.

    Bonne journée,

    Haut de page