Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème compte somfy

Bonjour,

Je ne parviens plus depuis un certain Temps à me connecter à mon compte Connexoon/somfy. Mon produit est bien vu comme activé mais mon adresse mail n’est pas reconnue quand je demande une réinitialisation de mon mot de passe. J’ai pourtant essayer toutes les adresses mail de mes différents comptes de messageries, aucunes ne fonctionnent...

Comment procéder pour retrouver mon compte associé à mon produit activé?

Merci de votre aide

Thomas

Thomas P.
Thomas P.

Thomas P.

Niveau
0
24 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Thomas,

    En effet, le code PIN de votre Connexoon sera nécessaire pour identifier la source du défaut que vous rencontrez.

    Bonne journée,

    Thomas P.
    Thomas P.

    Thomas P.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    Bonjour,

    Désolé pour le retour tardif!

    Voici le PIn 080507735113

    Merci d’avance pour votre aide!

    Thomas

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Thomas,

    Votre Connexoon est installé sur les serveurs belge, avez-vous bien essayé de réinitialiser votre mot de passe via le site internet de Somfy Belgique ?

    Si oui, et que ça ne fonctionne toujours pas, il faudra soit vous rapprocher de votre installateur, soit de Somfy Belgique.

    Bonne journée,

    Thomas P.
    Thomas P.

    Thomas P.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    Merci pour aide! Ca fonctionne!

    Haut de page