Problème compte somfy

Bonjour,

Je ne parviens plus depuis un certain Temps à me connecter à mon compte Connexoon/somfy. Mon produit est bien vu comme activé mais mon adresse mail n’est pas reconnue quand je demande une réinitialisation de mon mot de passe. J’ai pourtant essayer toutes les adresses mail de mes différents comptes de messageries, aucunes ne fonctionnent...

Comment procéder pour retrouver mon compte associé à mon produit activé?

Merci de votre aide

Thomas

Thomas P.

    Réponses

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Thomas,

    En effet, le code PIN de votre Connexoon sera nécessaire pour identifier la source du défaut que vous rencontrez.

    Bonne journée,

    Thomas P.

    Bonjour,

    Désolé pour le retour tardif!

    Voici le PIn 080507735113

    Merci d’avance pour votre aide!

    Thomas

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Thomas,

    Votre Connexoon est installé sur les serveurs belge, avez-vous bien essayé de réinitialiser votre mot de passe via le site internet de Somfy Belgique ?

    Si oui, et que ça ne fonctionne toujours pas, il faudra soit vous rapprocher de votre installateur, soit de Somfy Belgique.

    Bonne journée,

    Thomas P.

    Merci pour aide! Ca fonctionne!