Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Télésurveillance et Protexiom 5000

Bonjour,
J'envisage l’utilisation de la Télésurveillance SOMFY. Je suis équipé d'une protexiom 5000 ainsi que de caméra "indoor" et "outdoor".
Quelle contrat dois-je envisager?
Merci d'avance

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
709 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Daniel,

    Les réponses n'ont pas changé par rapport aux dizaines que vous avez déjà obtenu sur ce Forum pour votre système d'alarme Protexiom 5000.

    Ouvrir des nouveaux posts ne fera pas changer les réponses et les questions que l'on vous a déjà posées.

    Bonne journée,

    Haut de page