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Question en attente de réponse

Remplacement box tahoma, transfère ?

Bonjour, le sav ma remplacer ma box tahoma, j'aimerai savoir comment faire pour faire le transfère des donné entre les box et pouvoir utilisé ma nouvelle box
Ancienne box PIN: 1215-9142-3333
Nouvelle box PIN: 1222-0491-3835

BRYAN F.
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    Réponses

    BRYAN F.
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    Bonsoir, merci de votre réponse. J’attend la réponse du Yellow.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Bonjour Bryan,

    Le Transfert de votre TaHoma semble bien réalisé, pouvez-vous me le confirmer ?

    Bonne journée,

    BRYAN F.
    BRYAN F.

    BRYAN F.

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    Bonjour, le transfert à était fait aujourd’hui, mais la dame au téléphone devait me rappeler dans la journée car elle avait lancer la mise à jours, mais tjr pas de nouvelles et la box n’est tjr pas fonctionelle de mon côté

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Bryan,

    Avez-vous effectué un RESET de votre Tahoma en suivant la procédure au lien ci-dessous :

    FAQ Vidéo : Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

    Bonne journée,

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