Question en attente de réponse
Bonjour, le sav ma remplacer ma box tahoma, j'aimerai savoir comment faire pour faire le transfère des donné entre les box et pouvoir utilisé ma nouvelle box
Ancienne box PIN: 1215-9142-3333
Nouvelle box PIN: 1222-0491-3835
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Un Yellow vous préviendra quand le transfert sera réalisé. Il faut laisser votre nouvelle box sous tension et connectée à Internet.
Bonne journée !
Bonsoir, merci de votre réponse. J’attend la réponse du Yellow.
Bonjour Bryan,
Le Transfert de votre TaHoma semble bien réalisé, pouvez-vous me le confirmer ?
Bonne journée,
Bonjour, le transfert à était fait aujourd’hui, mais la dame au téléphone devait me rappeler dans la journée car elle avait lancer la mise à jours, mais tjr pas de nouvelles et la box n’est tjr pas fonctionelle de mon côté
Bonjour Bryan,
Avez-vous effectué un RESET de votre Tahoma en suivant la procédure au lien ci-dessous :
FAQ Vidéo : Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question