Chers utilisateurs,

Suite à un problème technique, l'application Connexoon n'est actuellement plus disponible sur le Playstore Androïd. Nos équipes travaillent conjointement avec Google pour la rendre de nouveau disponible le plus rapidement possible.

Nous vous tiendrons informé de l'avancement de la situation via ce bandeau d'information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous souhaitons une excellente journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Connexion centrale Protexiom Tab

Bonjour, Après changement de pile, impossible de se connecter à la centrale. J'ai suivi à la lettre la procédure de remise à zéro IP. Mais plus aucun code ne fonctionne pour se connecter à la centrale via ordinateur ou téléphone. J'ai trouvé l'adresse IP de la centrale, les ports sont également ouverts.
L'alarme fonctionne. J'arrive à la déclencher depuis le clavier sans LCD avec l'ancien code utilisateur.
Merci d'avance

Abdel A.
Abdel A.

Abdel A.

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    Réponses

    Bonjour Abdel,

    Afin de diagnostiquer la source du défaut que vous rencontrez, je vais avoir besoin du numéro d'identification de votre Centrale/Transmetteur. Il s'agit d'un numéro à six chiffres commençant par un 5 ou un 6 que vous trouverez dans votre Liste des éléments ou physiquement sous le code barre présent sur la partie latérale du transmetteur :

    Bonne journée,

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