Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Connexion centrale Protexiom Tab

Bonjour, Après changement de pile, impossible de se connecter à la centrale. J'ai suivi à la lettre la procédure de remise à zéro IP. Mais plus aucun code ne fonctionne pour se connecter à la centrale via ordinateur ou téléphone. J'ai trouvé l'adresse IP de la centrale, les ports sont également ouverts.
L'alarme fonctionne. J'arrive à la déclencher depuis le clavier sans LCD avec l'ancien code utilisateur.
Merci d'avance

Abdel A.
Abdel A.

Abdel A.

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    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Abdel,

    Afin de diagnostiquer la source du défaut que vous rencontrez, je vais avoir besoin du numéro d'identification de votre Centrale/Transmetteur. Il s'agit d'un numéro à six chiffres commençant par un 5 ou un 6 que vous trouverez dans votre Liste des éléments ou physiquement sous le code barre présent sur la partie latérale du transmetteur :

    Bonne journée,

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