Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème avec sirène extérieure ?

Bonjour tout le monde,
J'ai un système d'alarme protexiom, j'ai voulu rajouter une deuxième sirène extérieure, je l'ai mémorisé ect
et lors du test, ma première sirène extérieure deja installée depuis des années se met à sonner mais la nouvelle a uniquement le flash en route, elle ne sonne pas
Si qqn a une explication, merci d'avance

Pierre K.
Pierre K.

Pierre K.

Niveau
0
47 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Quel est le modèle des sirènes ?

    Pierre K.
    Pierre K.

    Pierre K.

    Niveau
    0
    47 / 100
    points

    J'ai le dernier modèle de la sirène extérieure, je vous ai joins une photo, merci d'avance

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Est-ce qu'elle bipe à la mise "On" ?

    Pierre K.
    Pierre K.

    Pierre K.

    Niveau
    0
    47 / 100
    points

    Bonjour, oui le bip fonctionne bien lors de la mise en route

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Vous devez entendre 3 bips, puis 1 bip environ 2 minutes plus tard. Est-ce bien cela ?

    Pierre K.
    Pierre K.

    Pierre K.

    Niveau
    0
    47 / 100
    points

    oui j'ai bien les 3 bips + celui environ 2 min plus tard

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    On parle bien de la nouvelle sirène ?

    Si tel est le cas, malheureusement, je ne vois pas ! Attendez ici l'avis d'un Yellow !

    Bonne journée !

    Pierre K.
    Pierre K.

    Pierre K.

    Niveau
    0
    47 / 100
    points

    oui oui on parle de la nouvelle
    je vous remercie quand même pour votre aide

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Pierre,

    Je vais vous demander de suivre la procédure ci-dessous :

    • Supprimez cette Sirène
    • Retirez une pile de la Sirène
    • Maintenez le bouton PROG de la Sirène
    • Tout en maintenant l'appui, remettez la pile et maintenant jusqu'au BIP! long de la Sirène
    • Remémorisez la Sirène

    Est-ce que le problème persiste ?

    Bonne journée,

    Haut de page