Chers membres de la communauté,

Afin d'améliorer votre expérience des produits Somfy et qu'elle respecte au mieux les besoins de chacun d'entre vous, nous invitons nos utilisateurs à un atelier de co-création qui aura lieu le Lundi 16 Septembre 2019.

Cet atelier a pour but de mieux comprendre vos besoins en matière de gestion ainsi que protection de vos données personnelles. Nous faisons appel à vous et à votre expérience en tant que consommateur qui nous sera précieuse lors de l'atelier.

Vous trouverez plus d'informations au lien ci-dessous :

My Somfy Lab - Participez au projet

Merci d'avance et nous vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

activation Tahoma suite a remplacement

Bonjour,

Je viens de remplacer mon Tahoma V1 par un V2 et je souhaiterai installer mon ancien tahoma dans ma residence secondaire. Probleme, lorsque je veux activer l'ancien, il me dit que le PIN est correct mais qu'il faut que je passe par le Forum.
le PIN du V1 que je souhaite reinstaller: 0201-2215-1233.

Merci pour votre aide

Jacky F.
Jacky F.

Jacky F.

Niveau
1
337 / 750
points
Code postal:
91580
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
tahoma
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
3 rue des sorbiers, mesnil racoin
Ville:
villeneuve sur auvers
Site internet:
Activité professionnelle:
Informatique
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour

    Un Yellow va revenir vers vous. Patientez !

    Bonne journée !

    Bonjour Jacky,

    Vous avez réalisé un transfert de Tahoma qui a rendu inutilisable la box V1, il ne sera plus possible de l'activer à nouveau.

    Cette information vous est d’ailleurs indiquée lors de la procédure de transfert de compte que vous avez suivi sur votre application et/ou interface Tahoma et validé.

    Je vous joint la procédure que vous avez déroulé lors du transfert de celle-ci et qui vous donne cette information

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique