Chers utilisateurs,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera fermé à partir du Lundi 23 Décembre 2019 17h30 jusqu'au Lundi 06 Janvier 2020 08h00. Une permanence sera toutefois assurée par les Yellow's sur le Forum les 26, 27 et 30 Décembre, ainsi que les 02 et 03 Janvier.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

activation Tahoma suite a remplacement

Bonjour,

Je viens de remplacer mon Tahoma V1 par un V2 et je souhaiterai installer mon ancien tahoma dans ma residence secondaire. Probleme, lorsque je veux activer l'ancien, il me dit que le PIN est correct mais qu'il faut que je passe par le Forum.
le PIN du V1 que je souhaite reinstaller: 0201-2215-1233.

Merci pour votre aide

Jacky F.
Jacky F.

Jacky F.

Niveau
1
337 / 750
points
Code postal:
91580
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
tahoma
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
3 rue des sorbiers, mesnil racoin
Ville:
villeneuve sur auvers
Site internet:
Activité professionnelle:
Informatique
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour

    Un Yellow va revenir vers vous. Patientez !

    Bonne journée !

    Bonjour Jacky,

    Vous avez réalisé un transfert de Tahoma qui a rendu inutilisable la box V1, il ne sera plus possible de l'activer à nouveau.

    Cette information vous est d’ailleurs indiquée lors de la procédure de transfert de compte que vous avez suivi sur votre application et/ou interface Tahoma et validé.

    Je vous joint la procédure que vous avez déroulé lors du transfert de celle-ci et qui vous donne cette information

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique