Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

activation Tahoma suite a remplacement

Bonjour,

Je viens de remplacer mon Tahoma V1 par un V2 et je souhaiterai installer mon ancien tahoma dans ma residence secondaire. Probleme, lorsque je veux activer l'ancien, il me dit que le PIN est correct mais qu'il faut que je passe par le Forum.
le PIN du V1 que je souhaite reinstaller: 0201-2215-1233.

Merci pour votre aide

Jacky F.
Jacky F.

Jacky F.

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    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Un Yellow va revenir vers vous. Patientez !

    Bonne journée !

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Jacky,

    Vous avez réalisé un transfert de Tahoma qui a rendu inutilisable la box V1, il ne sera plus possible de l'activer à nouveau.

    Cette information vous est d’ailleurs indiquée lors de la procédure de transfert de compte que vous avez suivi sur votre application et/ou interface Tahoma et validé.

    Je vous joint la procédure que vous avez déroulé lors du transfert de celle-ci et qui vous donne cette information

    Bonne journée,

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