Question en attente de réponse
Bonjour,
Je viens de remplacer mon Tahoma V1 par un V2 et je souhaiterai installer mon ancien tahoma dans ma residence secondaire. Probleme, lorsque je veux activer l'ancien, il me dit que le PIN est correct mais qu'il faut que je passe par le Forum.
le PIN du V1 que je souhaite reinstaller: 0201-2215-1233.
Merci pour votre aide
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Un Yellow va revenir vers vous. Patientez !
Bonne journée !
Bonjour Jacky,
Vous avez réalisé un transfert de Tahoma qui a rendu inutilisable la box V1, il ne sera plus possible de l'activer à nouveau.
Cette information vous est d’ailleurs indiquée lors de la procédure de transfert de compte que vous avez suivi sur votre application et/ou interface Tahoma et validé.
Je vous joint la procédure que vous avez déroulé lors du transfert de celle-ci et qui vous donne cette information
Bonne journée,
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