Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Désactiver Connexoon

Bonjour,
Je vous remercie de désactiver ma box, code 0822-0352-5967 car mon installateur volets l'a activée sans me prévenir ! De fait, je ne peux m'inscrire et bénéficier de l'appli ...
En vous remerciant,

caroline S.
caroline S.

caroline S.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Caroline,

    Je viens de supprimer et remettre à zéro votre Connexoon que vous pouvez activer de nouveau dès à présent.

    Bonne journée,

    Haut de page