Question en attente de réponse
Bonjour,
Ma caméra ne se connecte plus à l’application. Je l’ai supprimé de l’application. Je l’ai débranché du secteur. J’ai essayé de la réinitialiser derrière pendant 10 secondes plusieurs fois. Mais elle refuse de se réinitialiser. Il y a bien la lumière bleue au départ puis le volet se ferme sans émettre un son.
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Réponses
Bonjour Emmanuel,
Pouvez-vous m'indiquer l'adresse MAC de cette Somfy One Plus ? Avez-vous essayé de la débrancher, appuyer sur le bouton setup pendant 10 secondes et la réinitialiser ensuite ?
Bonne journée,
Bonjour ,
Oui j’avais fait toutes les manipulations possibles pour la réinitialiser mais impossible.
Du coup, en la débrancher quelques jours (3 a 4 jours)du secteur électrique, j’ai enfin réussi à la réinitialiser.
La caméra est de nouveau fonctionnelle.
Merci de votre réponse.
Bonne journée
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