Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'application Somfy Protect est de nouveau fonctionnelle. Si vous rencontrez toujours des soucis, nous conseillons de désinstaller et réinstaller votre application.

Nos équipes ont identifié la source du défaut et travaillent actuellement pour qu'il ne se reproduise plus à l'avenir.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Camera somfy indoor installation impossible

Bonjour,
J’ai bien lu toutes les questions traitant du même sujet mais impossible d’installer la caméra. J’ai modifié le SSID et mon mot de passe WiFi. L’iPV6 est désactivé mais pas moyen de finaliser l’installation... La caméra est soi disant installée dans une autre installation. Je l’ai reinitialisée des dizaines de fois. J’ai réinitialisé mon link aussi. Lors de la réinitialisation il me trouve la caméra...
Je ne comprends pas comment régler mon problème.
Par contre je vois bien la caméra connectée à ma livebox (2,4Ghz)

Je suis preneur d’informations ou d’aide :)

Merci

Sebastien D.
Sebastien D.

Sebastien D.

Niveau
0
13 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Sebastien,

    Vous essayez d'installer une Somfy Indoor Camera sur une centrale Myfox alors qu'elles ne sont pas compatibles. Vous devez obligatoirement l'installer sur l'application Somfy Protect.

    Bonne journée,

    Sebastien D.
    Sebastien D.

    Sebastien D.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Jorge,

    J'essayais bien d'installer la caméra depuis l'application. Vous avez fait une manipulation? En même temps que votre réponse la caméra s'est réinitialisée et j'ai pu l'installer. Tout fonctionne!

    Merci de votre intervention

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Sebastien,

    Oui, votre tentative d'installation sur la centrale Myfox avait partiellement installé la caméra. Après une suppression, elle est devenu à nouveau installable.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique