Question en attente de réponse
Bonjour,
J’ai bien lu toutes les questions traitant du même sujet mais impossible d’installer la caméra. J’ai modifié le SSID et mon mot de passe WiFi. L’iPV6 est désactivé mais pas moyen de finaliser l’installation... La caméra est soi disant installée dans une autre installation. Je l’ai reinitialisée des dizaines de fois. J’ai réinitialisé mon link aussi. Lors de la réinitialisation il me trouve la caméra...
Je ne comprends pas comment régler mon problème.
Par contre je vois bien la caméra connectée à ma livebox (2,4Ghz)
Je suis preneur d’informations ou d’aide :)
Merci
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Sebastien,
Vous essayez d'installer une Somfy Indoor Camera sur une centrale Myfox alors qu'elles ne sont pas compatibles. Vous devez obligatoirement l'installer sur l'application Somfy Protect.
Bonne journée,
Bonjour Jorge,
J'essayais bien d'installer la caméra depuis l'application. Vous avez fait une manipulation? En même temps que votre réponse la caméra s'est réinitialisée et j'ai pu l'installer. Tout fonctionne!
Merci de votre intervention
Bonjour Sebastien,
Oui, votre tentative d'installation sur la centrale Myfox avait partiellement installé la caméra. Après une suppression, elle est devenu à nouveau installable.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question