Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Camera somfy indoor installation impossible

Bonjour,
J’ai bien lu toutes les questions traitant du même sujet mais impossible d’installer la caméra. J’ai modifié le SSID et mon mot de passe WiFi. L’iPV6 est désactivé mais pas moyen de finaliser l’installation... La caméra est soi disant installée dans une autre installation. Je l’ai reinitialisée des dizaines de fois. J’ai réinitialisé mon link aussi. Lors de la réinitialisation il me trouve la caméra...
Je ne comprends pas comment régler mon problème.
Par contre je vois bien la caméra connectée à ma livebox (2,4Ghz)

Je suis preneur d’informations ou d’aide :)

Merci

Sebastien D.
Sebastien D.

Sebastien D.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Sebastien,

    Vous essayez d'installer une Somfy Indoor Camera sur une centrale Myfox alors qu'elles ne sont pas compatibles. Vous devez obligatoirement l'installer sur l'application Somfy Protect.

    Bonne journée,

    Sebastien D.
    Sebastien D.

    Sebastien D.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Bonjour Jorge,

    J'essayais bien d'installer la caméra depuis l'application. Vous avez fait une manipulation? En même temps que votre réponse la caméra s'est réinitialisée et j'ai pu l'installer. Tout fonctionne!

    Merci de votre intervention

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Sebastien,

    Oui, votre tentative d'installation sur la centrale Myfox avait partiellement installé la caméra. Après une suppression, elle est devenu à nouveau installable.

    Bonne journée,

    Haut de page