Chers membres de la communauté,

Afin d'améliorer votre expérience des produits Somfy et qu'elle respecte au mieux les besoins de chacun d'entre vous, nous invitons nos utilisateurs à un atelier de co-création qui aura lieu le Lundi 16 Septembre 2019.

Cet atelier a pour but de mieux comprendre vos besoins en matière de gestion ainsi que protection de vos données personnelles. Nous faisons appel à vous et à votre expérience en tant que consommateur qui nous sera précieuse lors de l'atelier.

Vous trouverez plus d'informations au lien ci-dessous :

My Somfy Lab - Participez au projet

Merci d'avance et nous vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

cablage inter a cle sur carte axovia 220 B ?

bonjour, je voudrais re-installer un ancien inter a clé sur une carte axovia 220 B RTS. Pouvez vous m'indiquer sur quelles bornes je dois brancher les trois cables existants ? Je joins une photo de mon cablage existant sur l'inter.
Merci d'avance pour le réponse

JJ K.
JJ K.

JJ K.

Niveau
1
207 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Il serait bon de présenter également une photo de votre boîtier électronique avec vue sur les connecteurs .

    JJ K.
    JJ K.

    JJ K.

    Niveau
    1
    207 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Richy,
    voila la photo demandée ... ainsi que la notice.
    Le fait est que j'ai 3 "cables / brins". Le fonctionnement auparavant s'effectuait de facon sequentielle ...ouverture / stop / fermeture / stop ...

    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Vous connectez
    jaune/marron
    ou jaune/ bleu

    sur les bornes 3 et 4 du boîtier Somfy.

    JJ K.
    JJ K.

    JJ K.

    Niveau
    1
    207 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Richy ... et merci pour la réponse.
    Pour le cablage 2 fils, je n'avais pas vraiment de probleme. C'est plutot le cablage 3 fils pour lequel je ne suis pas sur.
    Je m'explique, précédemment je pouvais ouvrir mon portail (avec inter 2 microswitch) de la facon suivante ... clé sens 1 ouverture piéton ...clé sens 2 ouverture totale.

    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Avec votre boîtier actuel, vous ne pouvez actionner que l'ouverture totale avec le contact à clé.
    Pour une ouverture piéton, il faut uniquement une commande radio RTS, soit une télécommande ou une commande murale.
    Si vous avez remplacé votre ancien boîtier qui permettait les deux ouvertures parce qu'il avait des problèmes, vous auriez pu le faire réparer, cliquez sur mon nom pour détails.

    Bonjour JJ,

    Avec ce modèle de boîtier électronique et de motorisation, il n'est pas possible d'effectuer une ouverture piétonne via une commande filaire.

    Bonne journée,

    JJ K.
    JJ K.

    JJ K.

    Niveau
    1
    207 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    OK merci à vous deux pour la réponse.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique