Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

cablage inter a cle sur carte axovia 220 B ?

bonjour, je voudrais re-installer un ancien inter a clé sur une carte axovia 220 B RTS. Pouvez vous m'indiquer sur quelles bornes je dois brancher les trois cables existants ? Je joins une photo de mon cablage existant sur l'inter.
Merci d'avance pour le réponse

JJ K.
JJ K.

JJ K.

Niveau
1
207 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Il serait bon de présenter également une photo de votre boîtier électronique avec vue sur les connecteurs .

    JJ K.
    JJ K.

    JJ K.

    Niveau
    1
    207 / 750
    points

    Bonjour Richy,
    voila la photo demandée ... ainsi que la notice.
    Le fait est que j'ai 3 "cables / brins". Le fonctionnement auparavant s'effectuait de facon sequentielle ...ouverture / stop / fermeture / stop ...

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Vous connectez
    jaune/marron
    ou jaune/ bleu

    sur les bornes 3 et 4 du boîtier Somfy.

    JJ K.
    JJ K.

    JJ K.

    Niveau
    1
    207 / 750
    points

    Bonjour Richy ... et merci pour la réponse.
    Pour le cablage 2 fils, je n'avais pas vraiment de probleme. C'est plutot le cablage 3 fils pour lequel je ne suis pas sur.
    Je m'explique, précédemment je pouvais ouvrir mon portail (avec inter 2 microswitch) de la facon suivante ... clé sens 1 ouverture piéton ...clé sens 2 ouverture totale.

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Avec votre boîtier actuel, vous ne pouvez actionner que l'ouverture totale avec le contact à clé.
    Pour une ouverture piéton, il faut uniquement une commande radio RTS, soit une télécommande ou une commande murale.
    Si vous avez remplacé votre ancien boîtier qui permettait les deux ouvertures parce qu'il avait des problèmes, vous auriez pu le faire réparer, cliquez sur mon nom pour détails.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour JJ,

    Avec ce modèle de boîtier électronique et de motorisation, il n'est pas possible d'effectuer une ouverture piétonne via une commande filaire.

    Bonne journée,

    JJ K.
    JJ K.

    JJ K.

    Niveau
    1
    207 / 750
    points

    OK merci à vous deux pour la réponse.

    Haut de page