Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Probleme détection paramétrage link

Bonjour
Jai un problème impossible de dépasser la synchro au cloud de mon link
Pourtant je suis en partage de connexion avec téléphone dernière génération et application sur une tablette .... je ne passe pas par ma box pour éviter tout autre problème.

Je suis vraiment prêt à rendre le produit ca fait 2 jours que je perds du temps pour quelle chose qui apparemment devrait être très rapide !

Pouvez vous s'il y a pas un bug sur le link et sil faut le reboot dans votre base pour relancer la configuration
Numéro derrière celui ci bu011100de01
Merci

Alexandre F.
Alexandre F.

Alexandre F.

Niveau
0
39 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Alexandre F.
    Alexandre F.

    Alexandre F.

    Niveau
    0
    39 / 100
    points

    Un membre yellow peut il regarder l'état de mon link ?
    Je vous en remercie

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Alexandre,

    Je ne trouve rien avec ce numéro de série, donc ce Link n'a communiqué à aucun moment avec nos serveurs. Je vous propose de faire une installation classique avec un Smartphone connecté à votre box internet afin de connecter le Link au même réseau, tout en respectant les prérequis de connexion :

    – Type de réseau WiFi 2.4GHz (5GHz désactivé ou avec SSID différent)
    – Mode de sécurité en WPA2 PSK/AES. WEP aussi compatible mais non conseillé
    – IPv6 désactivé
    – Pas de caractères spéciaux dans le mot de passe et SSID
    – Filtrage MAC, contrôle parental et WPS désactivé
    – Pare-feu désactivé ou niveau faible
    – Canal automatique

    Bonne journée,

    Alexandre F.
    Alexandre F.

    Alexandre F.

    Niveau
    0
    39 / 100
    points

    Malgré plusieurs essais rien y fait impossible de dépasser l'étape de la synchro au cloud quand je suis sur mon Samsung si
    Par contre quand je test avec iphone on message bizarre et afficher

    Échec de installation
    "Votre équipement n'a pas pu être installé à cause dune erreur inattendue.
    Veuillez réessayer ultérieurement"

    C dommage je pensai etre sur un produit newgen avec une installation très rapide... je constate que cest loin d'être le cas si installation non faite avant la fin de la semaine je ramener le produit et j'irais trouvée autre chose

    Merci de votre retour si une solution est envisageable

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Alexandre,

    Merci pour ce retour précis. Nous allons valider le remplacement du Link. Je vous envoie la procédure par e-mail.

    Bonne journée,

    Haut de page