Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

FAQ Serrure connectée : Que se passe-t-il si mon smartphone n'a plus de batterie ?

FAQ Serrure connectée : Que se passe-t-il si mon smartphone n'a plus de batterie ?

FAQ S.
FAQ S.

FAQ S.

Niveau
3
3690 / 5000
points
Equipe
  • Partager cette question

    Si votre téléphone est déchargé vous pourrez toujours ouvrir votre porte à l'aide de votre clé mécanique. Si vous possédez un lecteur de badge ou un digicode vous pourrez ouvrir votre porte avec les badges ou le code que vous avez créé. Si vous êtes à l'intérieur alors vous n'avez qu'a tourner le bouton de déverrouillage de la serrure.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page