Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

FAQ Serrure connectée : Que se passe-t-il si mon smartphone n'a plus de batterie ?

FAQ Serrure connectée : Que se passe-t-il si mon smartphone n'a plus de batterie ?

FAQ S.
FAQ S.

FAQ S.

Niveau
3
3832 / 5000
points
Equipe
  • Partager cette question
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Si votre téléphone est déchargé vous pourrez toujours ouvrir votre porte à l'aide de votre clé mécanique. Si vous possédez un lecteur de badge ou un digicode vous pourrez ouvrir votre porte avec les badges ou le code que vous avez créé. Si vous êtes à l'intérieur alors vous n'avez qu'a tourner le bouton de déverrouillage de la serrure.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page