Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

FAQ Serrure connectée : Je ne reçois plus les notifications push de l'application Somfy Keys, que faire ?

FAQ Serrure connectée : Je ne reçois plus les notifications push de l'application Somfy Keys, que faire ?

FAQ S.
FAQ S.

FAQ S.

Niveau
3
3615 / 5000
points
Equipe
  • Partager cette question

    Pour paramétrer la réception des notification push sur votre smartphone, connectez-vous sur votre application Somfy Keys :

    Rendez vous dans "Gérer les accès", sélectionnez votre trousseau et allez dans les paramètres de celui ci pour vérifier que "Activer les notification" est bien actif.

    Si c'est le cas : Vérifiez dans les paramètres de votre téléphone si vous avez bien les notifications activées pour l'application Somfy Keys. Les notifications sont reçues à distance si vous possédez la passerelle, sinon il faut être en Bluetooth, proche de votre serrure.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (2)

    Oui (1)

    33%

    33% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page