Chers membres de la communauté,

Je vous informe que nous venons de procéder au déploiement du correctif et un redémarrage de nos serveurs Thermostats connectés.

Nos services sont donc de nouveaux opérationnels.

Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

FAQ Serrure connectée : Je ne reçois plus les notifications push de l'application Somfy Keys, que faire ?

FAQ Serrure connectée : Je ne reçois plus les notifications push de l'application Somfy Keys, que faire ?

  • Partager cette question

    Pour paramétrer la réception des notification push sur votre smartphone, connectez-vous sur votre application Somfy Keys :

    Rendez vous dans "Gérer les accès", sélectionnez votre trousseau et allez dans les paramètres de celui ci pour vérifier que "Activer les notification" est bien actif.

    Si c'est le cas : Vérifiez dans les paramètres de votre téléphone si vous avez bien les notifications activées pour l'application Somfy Keys. Les notifications sont reçues à distance si vous possédez la passerelle, sinon il faut être en Bluetooth, proche de votre serrure.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (2)

    Oui (1)

    33%

    33% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique