Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

FAQ Serrure connectée : Je ne reçois plus les notifications push de l'application Somfy Keys, que faire ?

FAQ Serrure connectée : Je ne reçois plus les notifications push de l'application Somfy Keys, que faire ?

FAQ S.
FAQ S.

FAQ S.

Niveau
3
3832 / 5000
points
Equipe
  • Partager cette question
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Pour paramétrer la réception des notification push sur votre smartphone, connectez-vous sur votre application Somfy Keys :

    Rendez vous dans "Gérer les accès", sélectionnez votre trousseau et allez dans les paramètres de celui ci pour vérifier que "Activer les notification" est bien actif.

    Si c'est le cas : Vérifiez dans les paramètres de votre téléphone si vous avez bien les notifications activées pour l'application Somfy Keys. Les notifications sont reçues à distance si vous possédez la passerelle, sinon il faut être en Bluetooth, proche de votre serrure.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (2)

    Oui (1)

    33%

    33% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page