Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Alarme invisible depuis changement de box

Bonjour

j'ai un soucis avec l'alarme. Impossible d'accéder a l'interface alarmesomfy.net pour accéder a mon alarme.

Et je ne vois pas également mon alarme sur ma box ni en la branchant avec prise ethernet ou autres.
Donc impossible également d'ouvrir les ports 80 et 443.

Je precise que j'ai également réinitialiser l'ip du transmetteur normalement.

Je suis passé d'une box free ou je n'avais eu aucun soucis pour bien la paramétrer a une box livebox4 de chez orange.

merci d'avance pour la réponse

philippe D.
philippe D.

philippe D.

Niveau
1
233 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Philippe,

    Quelle adresse IP obtenez-vous dans le menu 780 de votre Clavier LCd après avoir effectué la remise à zéro du module IP de votre Centrale/Transmetteur ?

    Bonne journée,

    philippe D.
    philippe D.

    philippe D.

    Niveau
    1
    233 / 750
    points

    bonjour

    voici l'ip que j'ai avec le code 780

    192.168.1.41

    cordialement

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Philippe,

    Lorsque vous rentrez cette adresse IP dans la barre d'adresse du navigateur web de votre ordinateur en connexion locale atteignez-vous la page d'accueil de l'interface PC de votre système d'alarme ?

    Bonne journée,

    philippe D.
    philippe D.

    philippe D.

    Niveau
    1
    233 / 750
    points

    Bonjour

    Non quand je branche directement le pc en locale prise ethernet et en tapant l’ip de l’alarme je ne la retrouve pas( le délai d’attente est dépassé)
    Elle est pas visible
    Cdlt

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Philippe,

    Non, votre PC tout comme le système d'alarme doivent être connecté à votre box ADSL en Ethernet pour la Centrale et en WiFi ou Ethernet pour le PC.

    Bonne journée,

    philippe D.
    philippe D.

    philippe D.

    Niveau
    1
    233 / 750
    points

    J’ai essayé mais même comme ça sa ne marche pas
    Impossible d’accéder à l’interface de mon alarme...
    Je n’arrive pas à la voir l’alarme.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Philippe,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Centrale/Transmetteur soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page