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L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Alarme invisible depuis changement de box

Bonjour

j'ai un soucis avec l'alarme. Impossible d'accéder a l'interface alarmesomfy.net pour accéder a mon alarme.

Et je ne vois pas également mon alarme sur ma box ni en la branchant avec prise ethernet ou autres.
Donc impossible également d'ouvrir les ports 80 et 443.

Je precise que j'ai également réinitialiser l'ip du transmetteur normalement.

Je suis passé d'une box free ou je n'avais eu aucun soucis pour bien la paramétrer a une box livebox4 de chez orange.

merci d'avance pour la réponse

philippe D.
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    Bonjour Philippe,

    Quelle adresse IP obtenez-vous dans le menu 780 de votre Clavier LCd après avoir effectué la remise à zéro du module IP de votre Centrale/Transmetteur ?

    Bonne journée,

    philippe D.
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    bonjour

    voici l'ip que j'ai avec le code 780

    192.168.1.41

    cordialement

    Thomas M.
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    Bonjour Philippe,

    Lorsque vous rentrez cette adresse IP dans la barre d'adresse du navigateur web de votre ordinateur en connexion locale atteignez-vous la page d'accueil de l'interface PC de votre système d'alarme ?

    Bonne journée,

    philippe D.
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    Bonjour

    Non quand je branche directement le pc en locale prise ethernet et en tapant l’ip de l’alarme je ne la retrouve pas( le délai d’attente est dépassé)
    Elle est pas visible
    Cdlt

    Thomas M.
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    Bonjour Philippe,

    Non, votre PC tout comme le système d'alarme doivent être connecté à votre box ADSL en Ethernet pour la Centrale et en WiFi ou Ethernet pour le PC.

    Bonne journée,

    philippe D.
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    J’ai essayé mais même comme ça sa ne marche pas
    Impossible d’accéder à l’interface de mon alarme...
    Je n’arrive pas à la voir l’alarme.

    Thomas M.
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    Bonjour Philippe,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Centrale/Transmetteur soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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