Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Changement utilisateur TaHoma

Bonjour,

Je viens d'entrer dans un logement dans lequel le boitier TaHoma est déjà relié à un utilisateur (ce n'est pas le propriétaire à qui j'ai déjà demandé). Je voudrais que le boitier soit réinitialisé afin que je puisse le paramétrer.

Le PIN est le suivant: 1209-6889-7225

Vous en remerciant par avance.

Louis

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    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Il faut remplir le formulaire suivant:

    https://www.somfy.fr/assistance/produits/domotique/desact...

    Bonne journée !

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