Chers membres de la communauté,

Afin d'améliorer votre expérience des produits Somfy et qu'elle respecte au mieux les besoins de chacun d'entre vous, nous invitons nos utilisateurs à un atelier de co-création qui aura lieu le Lundi 16 Septembre 2019.

Cet atelier a pour but de mieux comprendre vos besoins en matière de gestion ainsi que protection de vos données personnelles. Nous faisons appel à vous et à votre expérience en tant que consommateur qui nous sera précieuse lors de l'atelier.

Vous trouverez plus d'informations au lien ci-dessous :

My Somfy Lab - Participez au projet

Merci d'avance et nous vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Lien activation Tahoma ?

Bonjour
Lorsque je tente de me connecter via l'appli, j'ai un message d'erreur qui me demande d'activer ma TaHoma.
Lorsque je tente d'activer la TaHoma, j'ai un message d'erreur qui m'indique que la Box est déjà activée...
Bref, je tourne en rond :-)
Je n'ai jamais reçu de mail d'activation mais l'appli a rencontré un bug lors de mon inscription.
Mon n° PIN est 1216-5125-2185.
Pourriez vous me dépanner SVP ?
Merci

Julien G.
Julien G.

Julien G.

Niveau
0
23 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Julien

    Un Yellow va revenir vers vous.
    Surveillez dans vos spams ou courriers indésirables.

    Bonne journée !

    Bonjour Julien,

    Je viens de vous renvoyer l'email de confirmation d'activation, vous disposez de 24h00 pour cliquer sur l'email qu'il contient.

    PS : n'hésitez pas à regarder dans les courriers indésirables de votre boîte email s'il ne se trouve pas dans votre boîte de réception.

    Bonne journée,

    Julien G.
    Julien G.

    Julien G.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir,

    Je vous remercie mais je n'ai rien reçu sur ma boite mail (ni dans mes courriers indésirables).

    Je reçois en revanche bien les mails dans le cadre de ce forum. Pouvez vous SVP m'adresser le lien sur la boite utilisée pour ce forum ? L'adresse renseignée sur l'appli Tahoma est la même que pour ce forum mais peut-être qu'elle comporte une coquille ?

    En vous remerciant

    Bien à vous

    Bonjour Julien,

    Je viens de forcer l'activation de votre compte, est-ce que votre Tahoma est maintenant bien activé ?

    Bonne journée,

    Julien G.
    Julien G.

    Julien G.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Oui, ça fonctionne, j'ai réussi à me connecter sur l'appli et le site.

    Je vous remercie !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique